Les Places Dorées, camping 4 étoiles sis à Vendée

Etes-vous à la recherche d’un camping hors du commun en Vendée pour passer de belles vacances en famille ? Rendez-vous à Les Places Dorées.
Situé à 800 mètres de la mer et à 300 mètres de la forêt de Saint-Jean-de-Monts dans le département de la Vendée, Les Places Dorées est un camping 4 étoiles qui accueille des milliers de campeurs chaque année dans son domaine qui s’étend sur une superficie de plus de 5 hectares. Il ouvre ses portes du 10 Avril au 26 septembre de chaque année et a toujours su tout mettre en œuvre pour permettre à ses campeurs de passer des séjours inoubliables sans dépenser une fortune. Il vous propose un large choix d’activités pour vous divertir, pour profiter des trésors de la région et faire de belles découvertes seul ou en famille.
L’accès à ses espaces sportifs est totalement libre, gratuit et vous avez le privilège de vous amuser à toute heure de la journée. Pour découvrir la beauté, la splendeur de la Vendée, vous êtes libre d’opter pour les services de location de vélos et de faire le tour des pistes cyclables qui longent le camping.
Pour des vacances farniente et sportives en famille, seul ou entre amis, le camping Les Places Dorées se positionne comme le meilleur endroit en Vendée que vous pouvez mettre à profit pour réaliser vos rêves.

À propos de Julien

Dans le SEO depuis 2012, j'édite plusieurs sites internet dont cet annuaire. N'hésitez pas à ajouter votre site.

Voir tous les messages par Julien →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *